Siège social : 9 A rue de Normandie 67540 Ostwald France

contact : asmecassociation@gmail.com

+33) 07 67 85 98 31

 

 

Numéro Siret  909 205 999 00016

Association loi 1908

Objectif zéro paludisme

Dans le cadre de la lutte contre le paludisme dans la commune  de Campo au Cameroun. Projet en partenariat avec la Ville de Strasbourg, Collectif Humanis France

                                                                                                                                         
 

Pour toute adhésion, une demande doit être adressée aux membres du bureau. L'adhésion est gratuite

 

L'assemblée générale se réunie une fois par an, le 20 Septembre et chaque fois qu'elle est convoquée  par sa présidente  ou par les membres du bureau.

 

L'association est composée des membres fondateurs : Ils ont créé l'association et sont signataires des statuts.

 

 • Les membres actifs participent activement à la vie de l'association, ils disposent du droit de vote délibératif et peuvent se présenter aux postes de direction s'ils sont membres depuis plus de 1 an. Ils paient une cotisation

 

 • Les membres d'honneur sont ceux qui ont rendu des services à l'association. Ils sont élus par l'assemblée générale ordinaire sur proposition de la direction. Ils sont dispensés de cotisation. Ils disposent d'une voix consultative.

 

 • Les membres bienfaiteurs apportent une aide financière, matérielle et morale à l'association. Ils disposent d'une voix consultative. Ils sont dispensés de cotisation.

 

 • Les membres usagers ou passifs adhérent à l'association afin de participer à une activité proposée par l'association, sans s'engager dans le soutien de son projet. Ils paient une cotisation et peuvent avoir une réduction.

Les membres

Quelques membres de La team ASMEC

L’adhésion à une association est un acte important. Adhérer à une association est un acte volontaire et libre, qui doit se faire en toute conscience.

 

Adhérer à ASMEC c'est défendre ensemble la cause qui est la nôtre et qui nous tient à cœur, s'impliquer dans toutes actions, de participer et  de contribuer aux activités liées à l'association.

 

Notre combat est de donner aux femmes enceintes, aux mères et aux enfants les plus démunis de la commune de Campo au Cameroun, d'améliorer leur condition de vie notamment en ce qui concerne leur soins de santé.